Changemant de radiateurs

midolau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par midolau le 10/06/2013 à 14:03
 midolau - 17 juil. 2013 à 18:49
bonjour,
je voudrais changer deux radiateurs dans une piéce qui a l'origine fesait 30m2 et qui aujourdh'ui mur de la cuisine abattu fait 40m2 dans la quelle il n'y a pas de radiateur
ma question est pour un gain de place je voudrais changer le radiateur de place contre un radiateur en longueur plutôt qu'en largeur le mur ne faisant que 50cm de largeur
et celui qui ne change pas de place je pense qu'il faut aussi le changer
(radiateur alu, acier...et quel puissance!
ah il s'agit dun chauffe gaz!!
merci de votre aide

4 réponses

lollipoplady Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
11 juil. 2013 à 12:51
bonjour,
des radiateurs je pense qu'il y en a tous pleins mais il faudrait d'abord consulter l'avis d'un professionnel et ensuite faire votre choix du moins c'est ce que moi je vous conseille, essayer de voir cette page http://www.radiateur-pas-cher.com/
0
bonjour, merci pour ces quelques mots qui mes sont bien utiles
et je vais regarder sur le site
merci!!
0
Bonjour, Il s'agit d'un chauffage central.

Pour une bonne répartition de la chaleur, il faut ajouter un radiateur dans les 10 m2 qu'on a ajouté, et pour cela, il faut un 1000 watts ou un peu plus si ce n'est pas très bien isolé.

Il serait bon d'en profiter pour isoler.

Il vaut mieux plusieurs petits radiateurs qu'un gros pour mieux répartir la chaleur, sinon ça ne sera pas agréable.
0
Bonjour

Quel est le radiateur que vous voulez changer (marque, type, dimensions, photo) pour pouvoir estimer la puissance du nouveau en tenant compte de l'augmentation de surface de la pièce.

J'ai cru comprendre que vous recherchez un appareil vertical pouvant s'insérer dans 50 cm.

Est-bien le cas?

A+
0
merci pour votre réponse mais la question est résolue
merci !!!
0