Changemant de radiateurs
midolau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Modifié par midolau le 10/06/2013 à 14:03
midolau - 17 juil. 2013 à 18:49
midolau - 17 juil. 2013 à 18:49
A voir également:
- Changemant de radiateurs
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer les radiateurs des pièces inoccupées ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs dans la même pièce ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réparation de radiateur - Guide
4 réponses
lollipoplady
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
1
11 juil. 2013 à 12:51
11 juil. 2013 à 12:51
bonjour,
des radiateurs je pense qu'il y en a tous pleins mais il faudrait d'abord consulter l'avis d'un professionnel et ensuite faire votre choix du moins c'est ce que moi je vous conseille, essayer de voir cette page http://www.radiateur-pas-cher.com/
des radiateurs je pense qu'il y en a tous pleins mais il faudrait d'abord consulter l'avis d'un professionnel et ensuite faire votre choix du moins c'est ce que moi je vous conseille, essayer de voir cette page http://www.radiateur-pas-cher.com/
bonjour, merci pour ces quelques mots qui mes sont bien utiles
et je vais regarder sur le site
merci!!
et je vais regarder sur le site
merci!!
Bonjour, Il s'agit d'un chauffage central.
Pour une bonne répartition de la chaleur, il faut ajouter un radiateur dans les 10 m2 qu'on a ajouté, et pour cela, il faut un 1000 watts ou un peu plus si ce n'est pas très bien isolé.
Il serait bon d'en profiter pour isoler.
Il vaut mieux plusieurs petits radiateurs qu'un gros pour mieux répartir la chaleur, sinon ça ne sera pas agréable.
Pour une bonne répartition de la chaleur, il faut ajouter un radiateur dans les 10 m2 qu'on a ajouté, et pour cela, il faut un 1000 watts ou un peu plus si ce n'est pas très bien isolé.
Il serait bon d'en profiter pour isoler.
Il vaut mieux plusieurs petits radiateurs qu'un gros pour mieux répartir la chaleur, sinon ça ne sera pas agréable.
Bonjour
Quel est le radiateur que vous voulez changer (marque, type, dimensions, photo) pour pouvoir estimer la puissance du nouveau en tenant compte de l'augmentation de surface de la pièce.
J'ai cru comprendre que vous recherchez un appareil vertical pouvant s'insérer dans 50 cm.
Est-bien le cas?
A+
Quel est le radiateur que vous voulez changer (marque, type, dimensions, photo) pour pouvoir estimer la puissance du nouveau en tenant compte de l'augmentation de surface de la pièce.
J'ai cru comprendre que vous recherchez un appareil vertical pouvant s'insérer dans 50 cm.
Est-bien le cas?
A+