Problème de pression sur réservoir a vessie

Résolu
biloutazaile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié le 20 sept. 2018 à 17:37
biloutazaile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 10:53
Bonjour à tous
la pression du manomètre descend tout doucement sur mon réservoir de 200 litres (vessie 60 litres), et la pompe se remet en marche dès que l'aiguille est à 2 bars réglage mini. Pression maxi 3 bars (aiguille au maxi si je remplis un arrosoir de 10 L la pompe se remet en marche. (pas d'eau à la valve, j'ai vidé complètement la vessie j'ai récupéré 50 L d'eau) j'ai frappé sur la paroi le son est clair, (j'ai changé en mars la vessie qui été crevée le réservoir était rempli d'eau donc bruit sourd lorsque je tapotais sur la paroi. Pas de fuite sur le circuit. est ce un problème de clapet anti retour ou dois-je vérifier la pression de gonflage. Quelqu'un peut il me conseiller.

2 réponses

biloutazaile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 10:53
Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais vérifier la pression, car la vessie a été installée en mars de cette année.J'ai trouvé 2 fuites (chasse d'eau défectueuse, et fuite tuyauterie arrosage jardin). Pour l'instant l'aiguille reste stable.
Je vous souhaite une bonne journée et merci encore
1