Probleme de pression pomme de douche

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai un problème depuis 2 semaine avec ma douche,
quand j'ouvre le robinet de ma douche (dans ma douche j'ai une colonne avec une pomme une douche et 4 jet massant (enfin on va dire ca comme ca pour les jet massant)) tres peux d'eau s'écoule de ma pomme de douche en revanche l'eau coule normalement quand je change sur jet ou douche normale l'eau coule normalement mais au bout de 5 a 10 min le prression arrive sur la pomme de douche
Quand je coupe l'eau en fin de douche l'eau coule pdt 1 bonne minute et s'arrête
j'ai comme l'impression que de l'air rentre dans le tuyau au niveau de la pomme de douche mais bon je connais pas grand chose a la plomberie

Si non dans le reste de la maison aucun probleme avec l'eau

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2
bonjour, cela ne change rien
j'ai pense au calcaire mais après l'avoir bien nett rien ne ce passe meme sans la pomme de douche ( qui est celle en photot en plus :) ) le tuyau coule pas
j'ai l'impression qu'il manque de la pression uniquement au niveau du pommo de douche mais juste 1 a 2 minutes
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2
un peu plus que une a 2mn quand même
Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
23 522
Bonjour

Que se passe t-il si vous dévissez le tuyau du pommeau ??

Messages postés
79821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
23 522
Si le problème est le même sans le pommeau , je pense qu'il faut voir le problème du coté de la manette qui sélectionne le choix des jets ou du pommeau, surement bloqué par le calcaire.