Fuite sur circuit d'eau avec un compteur d'eau qui ne tourne pas
Résolu
fantoul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 11:34
montaco - 10 août 2013 à 08:53
montaco - 10 août 2013 à 08:53
A voir également:
- Fuite d'eau mais compteur ne tourne pas
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon compteur d'eau tourne sans consommation ? - Forum Plomberie
- Fuite eau avant compteur - Forum Plomberie
- Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ? ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Je suis surpris de la réponse de votre plombier sauf si vous avez un compteur d'eau non volumétrique qui ne tournerai pas a faible débit ( peu probable mais possible sur des compteurs qui ne sont pas en classe C)
Comme vous dites que le vide sanitaire est boueux je pense que vous avez plutot une fuite sur les ecoulements d'eau usées ou bien les pluviales donc controlez bien toutes ces canalisations
Autre hypothèse que j'ai déja vu ayant provoqué la meme chose une gouttiere bouchée qui déborde sur un mur extérieur et le ruissellement de pluie descend jusqu'au vide sanitaire provoquant ce mini torrent de boue
Espérant vous avoir donné une piste de recherche profitable
Cordialement
Je suis surpris de la réponse de votre plombier sauf si vous avez un compteur d'eau non volumétrique qui ne tournerai pas a faible débit ( peu probable mais possible sur des compteurs qui ne sont pas en classe C)
Comme vous dites que le vide sanitaire est boueux je pense que vous avez plutot une fuite sur les ecoulements d'eau usées ou bien les pluviales donc controlez bien toutes ces canalisations
Autre hypothèse que j'ai déja vu ayant provoqué la meme chose une gouttiere bouchée qui déborde sur un mur extérieur et le ruissellement de pluie descend jusqu'au vide sanitaire provoquant ce mini torrent de boue
Espérant vous avoir donné une piste de recherche profitable
Cordialement