Coffre volet roulant PVC

monbeautot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 14:00
toiledestorebanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:14
Bonjour,
Mon volet roulant en PVC est bloqué mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre intérieur.
J'ai essayé avec un tournevis dans les encoches faites à droite et à gauche probablement précédemment par les professionnels qui l'avaient équipé d'un moteur Somfy (en panne juste après la fin de garantie - non remplacé car trop coûteux pour la durée) et d'une manivelle de secours, mais rien ne bouge (j'ai enlevé les vis se trouvant sur les côtés).
Je vous joins des photos du coffre. Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Merci.

1 réponse

toiledestorebanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 4
21 août 2013 à 18:14
A mon avis, il doit rester encore une vis cachée... De plus, on dirait que le bloc est incrusté dans un cadre en haut vers le plafond... Pour sortir, il faut d'abord enlever les joues sur les côtés ! Mais il doit se déclipser du haut en premier normalement.
1