Volet roulant télécommandé
Résolu
sab1050
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Telecommande well'com programmation
- Etdoor et600l programmation télécommande - Forum Electricité
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fermeture porte etdoor et600L ✓ - Forum Electricité
- Programmation télécommande telco telepro01 - Forum Electronique
- Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Bonjour
Difficile de dire" bon jour "dans le noir, et encore plus de demander quelle marque et modèle de volet??, lire une notice dans le noir ????
Difficile de dire" bon jour "dans le noir, et encore plus de demander quelle marque et modèle de volet??, lire une notice dans le noir ????
Bonjour quand même,
je suis contente que l'on veuille m'éclairer d'une aide !!!!
j'ai recherché ma facture, avec la bougie !!!
Allé plus sérieusement, sur ce papier où je pensais trouver une marque quelconque RIEN DU TOUT, c'est noté roulant incorporé , achat fait à Sainthimat (eh oui!!!!)
Donc à moins d'un tour de magie, je vais devoir faire une intervention chirurgicale de force , le coffre est apparent vais essayer de l'ouvrir OUPS!!!!!
je recherche qd meme un livret quelconque une notice sur ce volet
je suis contente que l'on veuille m'éclairer d'une aide !!!!
j'ai recherché ma facture, avec la bougie !!!
Allé plus sérieusement, sur ce papier où je pensais trouver une marque quelconque RIEN DU TOUT, c'est noté roulant incorporé , achat fait à Sainthimat (eh oui!!!!)
Donc à moins d'un tour de magie, je vais devoir faire une intervention chirurgicale de force , le coffre est apparent vais essayer de l'ouvrir OUPS!!!!!
je recherche qd meme un livret quelconque une notice sur ce volet
Bonjour Sab1050,
tu ne trouveras pas de livret ni de notice malheureusement, je pense plutôt que ton moteur est fatigué...
tu ne trouveras pas de livret ni de notice malheureusement, je pense plutôt que ton moteur est fatigué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question