Volet roulant well’com ne monte plus

Signaler
-
Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour,
Mon volet en très bonne êtas ne monte plus du jour au lendemain pouver vous m’aider

5 réponses

Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 007
Si cest une entreprise qui vous les à posé, touchez a rien , elle doit faire passer cela sur sa garantie et venir vous les remettre en état de fonctionnement
Merci beaucoup j’avais pas penser à sa
Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 007
Eh bien n'hésitez pas à led faire revenir.
Vous avez payé du matériel et un rendu qui ne sont pas opérationnel.
Si réticence de leur part n'hésitez pas à leur dire que vous ferez expertiser les travaux
Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 007
Bjr
Avez vous verifiez que le courant arrivait bien au moteur ?
C'est une motorisation a telecommande filaire ou rts ?
Bonjour donc je ne mi connais pas trop mes c’est une télécommande well’com et mon volait roulant du salon avait des soucis il a malle êtes poser donc il et tomber on l’a enlever et mis de coter et les autres voler des chambre ne monter plus se n’est pas à cause du volet qui et tomber
Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 007
Bjr
Donc si on comprends bien, le volet du salon est tombé et vous l'avez remisé et depuis les volets de chambre ne fonctionne plus.
Quels sont les autres volets qui ne fonctionnent pas et ceux qui fonctionnent ?
La télécommande de volets est fixé au mur et à un fil qui va au volet ou est ce une télécommande que l'on peut deplacer comme une télécommande de télé
C’est une télécommande qu’on peut déplacer et le volet du salon je l’es laisser parterre vue qu’ils c’est enlever et c’est l’es volet du coter du salon qui ne marche pas mes l’es volet de l’autre coter marche mes ceux qui son du coter du salon marche pas emplus il son neuf
Messages postés
32066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 007
Avez vous été voir votre disjoncteur ?
Le volet en tombant a du se debrancher, donc verifiez si cela n'a pas debrancher les autres.
Il y a combien de temps que le volet su salon et ceux des chambres sont posés
Ba quand il et tomber des câble se sont débranchés mes je me dit que chaque volet a c’est câble. Et oui je suis partie voir mon disjoncteur toute et monter et sa va faire 6 mois les voler Que je l’es est mis