Problème arrivée d'eau lave-linge Whirlpool awm 285 800

Chouplite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 07:15
 Chouplite - 24 nov. 2013 à 01:00
Bonjour,

Le problème est que l'eau n'arrive plus dans la machine. Lorsque je mets la machine en marche, elle démarre correctement et peut faire son cycle complet sans problème mais sans eau ; car l'eau n'arrive plus jusque dans la machine.
J'ai démonté et remonté tous les tuyaux et durites. J'ai effectivement trouvé quelques "trésors" mais rien qui fait que ma machine se remet en route.
J'ai lu que le problème viendrait peut-être de l'électrovanne mais comment savoir ? Par ailleurs, savez-vous s'il existe sur cette machine un "détecteur" qui empêcherait l'eau d'arriver ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bjr, a première vue ce que vous décrivez n est pas possible sans faire fondre la machine ou avoir de la vapeur dans la cuve??
regardez si vous avez une petite ampoule en verre sous le filtre dans le fond de cuve (a nettoyer ainsi que le filtre) sinon et en fonction de vos compétences voir au niveau du pressostat et de la chambre de compression??
> de l électrovanne bien sur.. de la pompe de vidange et également si vous avez un détecteur de fuite sous la machine ??
0
Merci pour les informations sur ma machine.
J'ai démonté le pressostat, j'ai soufflé dedans, je l'ai remonté et c'est parti.
Merci beaucoup !!!
Fabienne
0