Thermostat en panne!!

David Hart - Modifié par stf_frmu le 7/11/2011 à 22:25
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 17 nov. 2011 à 09:37
Bonjour,
Puis-je ajouter une radio tybox 820 thermostat à mon chappee luna chaudière?
Si oui font j'utilise simplement les deux fils (noir et gris) du vieux thermostat et les raccorde à la Radio Tybox recepteur et raccorde les autres deux (le marron et bleu) à 230v.
merci!

2 réponses

Bonjour,

toutes les instruction de pose sont ici:

http://www.deltadore.com/france/fr/catalogue-produits-domotique/radio-tybox-820.html

la tybox 820 n'est pas adapté a une chaudière mono zone c'est prévu pour fonctionner avec 2 émetteurs et un récepteur qui commande 2 circuits de chauffage indépendant (électrique de préférence exemple une régulation pièces de vie et une régulation chambre plus basse en température sur 2 étages différents)

pour votre chaudière il aurait fallu la 810 avec le récepteur 640 qui comporte un seul circuit avec un contact de passage dans le récepteur, (branchement page 10 notice installation)
maintenant si vous ne pouvez pas changer, mettez un relais intermédiaire 220v entre votre chaudière et le récepteur, brancher les 2 fils du thermostat chaudière sur le contact du relais , alimenter la bobine du relais avec une des sorties noir ou gris du récepteur et le neutre, comme page 12 de la notice d'installation en utilisant un seul sortie, les convecteurs étant remplacé par le thermostat de la chaudière
sur le récepteur 650 la phase est renvoyé directement sur les fils fris et noir par le récepteur alors que pour vous la phase est envoyée par la chaudière.

Cdlt
0