A voir également:
- Forum chauffagiste
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum panne lave-linge electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Electricité
- Éliminer cafards définitivement forum - Guide
24 réponses
bonjour, Avez-vous un thermostat d'ambiance dans le logement ??
Si vous n'en avez pas, ce serait probablement la solution. Il faut prendre rendez-vous avec un chauffagiste pour voir ce qu'il est possible de faire.
Si vous n'en avez pas, ce serait probablement la solution. Il faut prendre rendez-vous avec un chauffagiste pour voir ce qu'il est possible de faire.
Salut frank, stop à la douche,
il y a de bon plomb chauffagistes qui ne sont pas toujours occupé à chercher des bornes pour te dépanner
il y a de bon plomb chauffagistes qui ne sont pas toujours occupé à chercher des bornes pour te dépanner
Salut frank, stop à la douche, (copie d'en dessus) ;=)
Y à t-il une carte sur laquelle sont posés 3 relais côte à côte ?
A+,
Y à t-il une carte sur laquelle sont posés 3 relais côte à côte ?
A+,
bonjour
José :oui j'ai un thermostat d'ambiance mais ça ne vient pas de lui
époisses 21 : a mon avis il cherche les bornes de sa voisine LOL
Daniel 26 : pour les relais je regarderai ce soir !
merci a vous
José :oui j'ai un thermostat d'ambiance mais ça ne vient pas de lui
époisses 21 : a mon avis il cherche les bornes de sa voisine LOL
Daniel 26 : pour les relais je regarderai ce soir !
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune idée.
éventuellement il gère le démarrage ou l'arrêt du circulateur, mais je ne pense pas qu'il gère la vitesse
éventuellement il gère le démarrage ou l'arrêt du circulateur, mais je ne pense pas qu'il gère la vitesse
mon circulateur est branché sur un bornier, maintenant je ne sais pas sur quoi est branché ce bornier !
Frank,je te souhaite d'obtenir satisfaction,car un réel plaisir d'aboutir,mon sentiment ce soir,merci les amis
Si j'ai bien compris ton circulateur fonctionne lorsqu'il est en direct mais lorsque tu le met avec le thermostat sa fonctionne pas?
Je pense pas que sa vienne de la carte. Sa ne marcherai jamais sinon.
Ce qu'il pourait etre bien de faire serait de shunter la ou est brancher les fil du thermostat. Si sa fonctionne change le thermostat.
Je pense pas que sa vienne de la carte. Sa ne marcherai jamais sinon.
Ce qu'il pourait etre bien de faire serait de shunter la ou est brancher les fil du thermostat. Si sa fonctionne change le thermostat.