Data center

Aferraje46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aferraje46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrai connaître votre choix de régime de neutre compatible pour une application Data center et merci.

2 réponses

Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 955

Bonjour

Je doute que vous trouviez la réponse à ce type de question sur un forum de bricolage.

@+
0
blux Messages postés 26987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   320

Salut,

tout dépend de ce que tu as prévu dans ton datacenter au niveau alimentation électrique et essentiellement par rapport à ta capacité de production autonome d'électricité et du type de matériel que tu dois y implanter... Certains matériels ont un courant de fuite important (largement plus que le 30 mA standard)...
0
Aferraje46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour votre réponse bien qu'elle reste un peu vague,ce qui me pousse à vous exposer le détail de ma question posée .
Application DATA CENTER tier 2
Régime de neutre global schéma TT .

Réseau ondulés pour salle des machines
alimentation de l'ASI:onduleur sans transfo
-- réseau 1 : en TT
-- réseau 2: en TNS via un transfo BT/BT place en amont pour alimentation by pass de maintenance et l'utilisation des charges non linéaire .si ces hypothèse sont claires , veuillez me formuler votre avis de point de vue de l'adéquation .

0