Comment isoler de l'intérieur un plafond en beton

Résolu
mocambo30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucienpel -
Je souhaiterais isoler de l'interieur mes plafonds de chambres situés au 1 et étage de ma maison.Les plafonds sont des dalles en beton et au dessus c'est un grenier.Je voudrais coller directement sur les plafonds des plaques de placo avec polystyrene de 5 cm est ce possible? Merci de me donner des conseils
A voir également:
  • Isolation plafond beton
  • Isolation plafond dalle beton - Meilleures réponses
  • Isoler un plafond beton - Meilleures réponses
  • Percer plafond beton - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Isolation acoustique plafond - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
  • Jardiniere beton cellulaire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Reboucher trou plafond beton - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Comment percer un mur en béton ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

2 réponses

renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

.Je voudrais coller directement sur les plafonds des plaques de placo avec polystyrene de 5 cm est ce possible
?
çà ne tiendra jamais
soit vous mettez des rails en laissant un espace pour mettre de l'isolant et ensuite vous fixez du BA13
soit vous isolez depuis le grenier

cdlt
1
mocambo30
 
Bonjour
Merci pour vos conseils je vais utiliser cette méthode
Bonne journée
0