Problème radiateurs : pas d'arrivée d'eau chaude

agathegroove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 14:34
steph7244 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 7 déc. 2014 à 14:49
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
j'ai essayé de mettre en route le chauffage dans ma nouvelle maison ces jours ci, je m'improvise plombière..
J'ai procédé comme suit sur chaque radiateur à partir du bas et vers le haut : chaudière allumée, j'ai ouvert le robinet d'arrêt, purgé et dégrippé la tige du robinet thermostatique de chaque radiateur. Tous ceux du premier étage ont fonctionné, c'est-à-dire que l'eau chaude arrivait jusqu'à eux et circulaient ensuite correctement dans l'appareil.
À partir de là, ça s'est compliqué. J'ai voulu m'occuper d'un radiateur situé dans une partie annexe de la maison, mais quasiment juxtaposée à la maison principale. Là : pas du tout d'eau chaude qui arrive. Je me suis mise à douter que ce radiateur dépendait du même circuit, mais le radiateur qui est dans la salle de bain à côté fonctionne..
Après je suis passée à l'étage de la maison, et là, certains radiateurs fonctionnent d'autres n'ont pas d'arrivée d'eau chaude, et je n'arrive pas à dégripper la tige du thermostat.

Pouvez vous m'aider à comprendre comment faire pour faire arriver l'eau chaude partout (à l'étage encore supérieur, l'eau n'arrive plus non plus..

On se caille!!!

Merci d'avance!

agathe

1 réponse

steph7244 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 24
7 déc. 2014 à 14:49
Bonjour, effectivement débloquer une tete thermostatique pas toujours évident, avec une petite pince dans tirer de trop effectuer un va et vient, ou tapoter gentillement sur le robinet! verifier également que le coude ou té de réglage en bas du radiateur ne soit pas fermer. Il arrive parfois que l'on arrive pas à débloquer la bête.
0