Branchement thermostat sans fil pilote
LAGUT
Messages postés
189
Statut
Membre
-
BLagut Messages postés 3 Statut Membre -
BLagut Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le thermostat HS (à fil pilote), associé à un radiateur électrique de 2000 W. Pour cela, je vais supprimer le thermostat actuel et le remplacer par un thermostat Theben 797 B (mural et sans fil pilote) qui reprendra l'alimentation électrique (Phase et Neutre) du radiateur.
Question: suis-je obligé d'intercaler un contacteur de puissance entre le thermostat et le radiateur électrique à fluide caloporteur ?
Merci pour votre réponse.
B. Lagut
Je souhaiterais remplacer le thermostat HS (à fil pilote), associé à un radiateur électrique de 2000 W. Pour cela, je vais supprimer le thermostat actuel et le remplacer par un thermostat Theben 797 B (mural et sans fil pilote) qui reprendra l'alimentation électrique (Phase et Neutre) du radiateur.
Question: suis-je obligé d'intercaler un contacteur de puissance entre le thermostat et le radiateur électrique à fluide caloporteur ?
Merci pour votre réponse.
B. Lagut
A voir également:
- Contacteur jour nuit sans fil pilote
- Brancher un thermostat sur radiateur électrique sans fil pilote - Meilleures réponses
- Branchement radiateur électrique sans fil pilote - Meilleures réponses
- Schema contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit bruyant ✓ - Forum Electricité
- Modifier les HC/HP avec compteur Linky sans fils C1/C2 - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit hager ✓ - Forum Electricité
Merci pour votre réponse et bonne semaine.
Cordialement.
B. Lagut
Voir quand même la doc du contacteur avant.
Ca veut aussi dire que tu vas être obligé de câbler jusqu'au tableau en aller-retour...
Cordialement et merci pour tes infos.
B. Lagut