Isolant sonore pour danse

JulieFillou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 19:44
 lucienpel - 11 avril 2015 à 10:35
Salut à tous.
Je suis une danseuse contemporaine et j'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi entre les heures de boulot.
Mais je vis chez ma mère, et cette dernière dort la journée.

Les danses que j'exécute sont très énergétiques et même quand j'écoute la musique au casque, je l'empêche de dormir : les sauts font raisonner le sol jusqu'à sa pièce.

Je voulais savoir si vous aviez l'idée de quelque chose que je pourrais mettre au sol, et qui permettrait d'isoler les "coups" contre le sol pour que ça ne raisonne plus. Pensez-vous qu'un tapis très épais puisse faire l'affaire ? Je suis inquiète, car je sais que le moindre son peut la réveiller...

Merci bien pour votre attention !

Cordialement
Julie

3 réponses

Bjr, a part vivre sa vie ailleurs (il est peut etre temps??) vous avez des tapis de gym chez decathlon ou autres qui peuvent faire l affaire ?? ou alors danser, maintenant, la nuit, quand votre mère est éveillée ou n est pas la ??
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
8 avril 2015 à 23:47
bonsoir
ah une nouvelle flashdance, si j'avais trouvé la solution avec mes 3 filles je la posterai
0
Bonjour
un tapis mousse très épais ça améliorera les choses,
de là à dire que cela sera suffisant , ....il est pratiquement
impossible de se prononcer : nature du plancher , niveau
d'intensité des chocs, .....
Cdt
0