Commande de portail CAME. Recherche schéma de la carte CAME ZA3
cs_geryko
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La carte qui commande mon portail (matériel de marque Came, carte AZ3) est tombée en panne.
Dans l'urgence je l'ai remplacée mais je me trouve maintenant avec une carte de réserve que je voudrais remettre en état.
Je suis technicien, de plus le microprocesseur semble fonctionner, mais il me faudrait le schéma de cette carte.
Je ne suis pas du genre à jeter une carte en panne. Je protège ma planète et mon porte monnaie.
J'ai passé 5h00 environ sur l'Internet à chercher.
Les schémas fournis par Came ne concernent que le raccordement et ne permettent pas de dépanner sérieusement.
Merci par avance
La carte qui commande mon portail (matériel de marque Came, carte AZ3) est tombée en panne.
Dans l'urgence je l'ai remplacée mais je me trouve maintenant avec une carte de réserve que je voudrais remettre en état.
Je suis technicien, de plus le microprocesseur semble fonctionner, mais il me faudrait le schéma de cette carte.
Je ne suis pas du genre à jeter une carte en panne. Je protège ma planète et mon porte monnaie.
J'ai passé 5h00 environ sur l'Internet à chercher.
Les schémas fournis par Came ne concernent que le raccordement et ne permettent pas de dépanner sérieusement.
Merci par avance
A voir également:
- Branchement schema electrique portail came
- Schéma électrique portail came - Meilleures réponses
- Came za3 branchement - Meilleures réponses
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - Forum Electricité
- Installation cuisinière électrique - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Pourquoi ne tenteriez-vous pas directement au siège ???N° tél bas de page .
https://www.came.com/fr/public/au-sujet-de-came
Cordialement
Pourquoi ne tenteriez-vous pas directement au siège ???N° tél bas de page .
https://www.came.com/fr/public/au-sujet-de-came
Cordialement