Enlever un moteur de volet roulant de son axe
paillou514413
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de changer le moteur de mon volet roulant (somfyLT50), j'ai déposé l'axe et souhaite changer le moteur. J'ai enlevé toutes les vis apparentes et vérifié que rien ne le bloquait, mais le moteur ne veut pas venir tout seul. En forçant, j'ai réussi à le retirer seulement de quelques centimètres. Une idée svp ?

Afin de changer le moteur de mon volet roulant (somfyLT50), j'ai déposé l'axe et souhaite changer le moteur. J'ai enlevé toutes les vis apparentes et vérifié que rien ne le bloquait, mais le moteur ne veut pas venir tout seul. En forçant, j'ai réussi à le retirer seulement de quelques centimètres. Une idée svp ?

A voir également:
- Démontage moteur voltec
- Démontage moteur volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage axe volet roulant Bubendorff de 2012 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
D'autres idées svp ??