Froid plutot timide avec frigo LIEBHERR
Résolu
dgrp16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 13:17
dgrp16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 23:34
dgrp16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 23:34
A voir également:
- Froid plutot timide avec frigo LIEBHERR
- Temperature frigo - Guide
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Endroit le plus froid du frigo - Guide
3 réponses
Bjr, Si c est bien un Top ; de toute facon comme on ne sait pas ce que vous avez mis comme thermostat ni comment et ou vous avez remis la sonde ; la prise de température doit etre empirique ?? les surgelés dans ce type de frigo ca se conserve 3 jours tout au plus .. les glacons un peu plus longtemps..
il faut savoir également que chaque fois que vous ouvrez la porte, tout est a refaire
donnez la température le matin au réveil, dans un verre d eau (placé la veille)en milieu de clayette centrale et thermostat en milieu de plage ensuite on avisera ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
il faut savoir également que chaque fois que vous ouvrez la porte, tout est a refaire
donnez la température le matin au réveil, dans un verre d eau (placé la veille)en milieu de clayette centrale et thermostat en milieu de plage ensuite on avisera ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Daniel 26
Messages postés
17007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 442
10 avril 2016 à 20:53
10 avril 2016 à 20:53
Bonsoir,
Un thermostat n'est qu'un "interrupteur". Afin d'établir un diagnostic , shuntez-le avant sont remplacement afin de faire fonctionner le compresseur sans interruption quelques heures puis vérifier à quelle vitesse descendent les températures .
(vous pouvez aussi faire l'essais avec le nouveau )
Cdlt,
Un thermostat n'est qu'un "interrupteur". Afin d'établir un diagnostic , shuntez-le avant sont remplacement afin de faire fonctionner le compresseur sans interruption quelques heures puis vérifier à quelle vitesse descendent les températures .
(vous pouvez aussi faire l'essais avec le nouveau )
Cdlt,
dgrp16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 21:03
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 21:03
bonsoir. comme je le disais au début, j'ai changé le thermostat, et je surveille le frigo avec le nouveau thermostat pour voir si le problème venait de là. à partir de quelle température (et surtout qui décide?) le compresseur est censé se remettre en route ? en admettant que la bonne température devrait être de 4°C par exemple. A quelle température faut-il s'inquiéter ?
cet après-midi il a atteint la bonne température, mais selon vous il attend en moyenne quelle température pour se remettre à bosser ?
cet après-midi il a atteint la bonne température, mais selon vous il attend en moyenne quelle température pour se remettre à bosser ?
ce n est pas comme ca que ca marche .. il y a une sonde a un bout et cette sonde est positionnée a un point précis de l évaporateur donc ce n est pas au petit bonheur la chance , ce n est pas un thermostat d ambiance que vous avez ;;
dgrp16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 23:34
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 23:34
ah bon ? parce que là j'avais planté la sonde dans une courgette, et demain j'essaierai de la plonger dans un yaourt pour voir ce que ça donne. Pfff
Merci beaucoup pour votre aide et les réponses à mes questions, ça m'a été très utile.
Merci beaucoup pour votre aide et les réponses à mes questions, ça m'a été très utile.
Modifié par dgrp16 le 10/04/2016 à 19:55
et puis j'ai installé le thermostat le plus ressemblant à l'original.Quelle erreur peut-on faire avec un thermostat ?
10 avril 2016 à 20:26
10 avril 2016 à 20:44