Problème pression groupe surpresseur
Nikodule
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un groupe surpresseur avec vessie pour l'arrosage de mon jardin.
Hier j'ai voulu la remettre en marche, ça a fonctionné pendant 15min, puis la pression s'est mise à chuter sur le mano et depuis, quand je la démarre le moteur tourne mais la pression ne monte pas.
J'ai refait la mise en eaux plusieurs fois car je pense qu'elle tourne "à vide" mais ça ne change rien.
J'ai refait également la pression de la vessie à 1,8 bars, comme indiqué.
Quand je rempli le tuyau d'arrivée, il ne se vide pas,donc j'en déduis que le clapet anti retour au niveau de l'aspiration fonctionne.
Je ne sais plus trop quoi faire, pouvez vous m' aider ?
J'utilise un groupe surpresseur avec vessie pour l'arrosage de mon jardin.
Hier j'ai voulu la remettre en marche, ça a fonctionné pendant 15min, puis la pression s'est mise à chuter sur le mano et depuis, quand je la démarre le moteur tourne mais la pression ne monte pas.
J'ai refait la mise en eaux plusieurs fois car je pense qu'elle tourne "à vide" mais ça ne change rien.
J'ai refait également la pression de la vessie à 1,8 bars, comme indiqué.
Quand je rempli le tuyau d'arrivée, il ne se vide pas,donc j'en déduis que le clapet anti retour au niveau de l'aspiration fonctionne.
Je ne sais plus trop quoi faire, pouvez vous m' aider ?
A voir également:
- Problème pression groupe surpresseur
- Pression nespresso - Guide
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression vessie surpresseur - Forum Plomberie
- Reglage surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie