Mig

Pachaaa88 -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veut faire un peu de travaux sur de la carrosseries et sur de la grosse Feraille assez souvent , c'est quoi le mieux pour débuter ? Merci de vos réponses
A voir également:
  • Mig forum
  • Spark mig 110 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
  • J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Pompe à chaleur avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Forum voiture electrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/auto-et-societe-debats-8106">Forum Auto et société (débats)</a>
  • Dalep 2100 avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Donner plus d'informations le sujet est très vaste.
Niveau de formation?? quelles opérations mécanique, peinture etc.
La modération.
0
Profil bloqué
 
Bjr, si c est pour retaper un Mig il vaut mieux passer par la case apprentissage ca ne peut etre que bénéfique ??
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Il vaudrait mieux orienter votre choix vers le TIG , le MIG étant réservé principalement aux "gros" travaux.
Bon courage,
0