A voir également:
- Odeur après utilisation decap four
- Multimètre utilisation - Guide
- Ammoniaque utilisation - Guide
- Enlever odeur punaise main - Guide
- White spirit utilisation - Guide
- Four electrique - Guide
5 réponses
Bjr, et bien votre four a un pb de mise a la masse ou de court circuit sur une résistance ou de thermostat a chaud ?? identifiable par un professionnel mais quand cela se produit sinon il va y passer le WE ??
le fait que ca coupe ce n est pas surprenant maintenant si le général est commun a tous les logements voir votre propriétaire au plus vite ??
a moins qu il y ait un ou plusieurs autres consommateurs d'électricité au meme moment qui dépassent la charge nominale du disjoncteur ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
le fait que ca coupe ce n est pas surprenant maintenant si le général est commun a tous les logements voir votre propriétaire au plus vite ??
a moins qu il y ait un ou plusieurs autres consommateurs d'électricité au meme moment qui dépassent la charge nominale du disjoncteur ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
C'est une ancienne maison qui a été rénové et découpé en 4 logements (studio + T1bis pour ma part). Le tableau électrique se trouve dans le couloir a la vue de tout le monde (c'est très con je trouve). Voir le proprio pour changer ça, ce n'est même pas la peine. Ils sont en train de vendre, ils ne devraient pas tarder à partir maintenant. Donc ils ne vont pas s'embêter avec ça.
La dernière fois que la panne c'est produit j'étais seul, c'était un vendredi soir les autres occupants étaient partis et je n'avais pas de gros appareils qui tournaient.
J'ai signalé le problème au proprio qui m'a mis en relation avec un électricien. J'ai lui ai bien détaillé ce qui se passait mais il refuse de se déplacer pour ça. Pour lui ça ne peut venir que du four (marque beko), donc le changer...
Etes vous de son avis ?
La dernière fois que la panne c'est produit j'étais seul, c'était un vendredi soir les autres occupants étaient partis et je n'avais pas de gros appareils qui tournaient.
J'ai signalé le problème au proprio qui m'a mis en relation avec un électricien. J'ai lui ai bien détaillé ce qui se passait mais il refuse de se déplacer pour ça. Pour lui ça ne peut venir que du four (marque beko), donc le changer...
Etes vous de son avis ?
Moi je ne suis sûr de rien, c'est l'électricien au téléphone qui m'a dit ça.
J'ai communiqué sa réponse au proprio qui devrait rappeler l'électricien... Je cherche à comprendre. Je voudrais pas que le four soit changé pour rien non plus.
A suivre
J'ai communiqué sa réponse au proprio qui devrait rappeler l'électricien... Je cherche à comprendre. Je voudrais pas que le four soit changé pour rien non plus.
A suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question