Problème pression eau chaude

wascal59 - 9 oct. 2016 à 11:35
 wascal59 - 10 oct. 2016 à 21:08
Bonjour,
J'ai une chaudière avec production d' eau chaude et voici mon problème : subitement je n'ai plus eu de pression au niveau de l'eau chaude, juste un filet qui coulait aux robinets. J'ai actionné la vanne de pression, un "klonk" s'est produit et la pression est revenue aussitôt mais après quelque temps d'utilisation un nouveau "klonk" et rebelote, bloqué. Nouvelle manœuvre et même histoire... Y aurait-il pas une pièce à changer quelque part des fois ? Hmmm ?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16703 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 360
9 oct. 2016 à 11:51
Bonjour,
Il faudrait nous donner plus de détail sur le type et modèle de chaudière que vous avez ...
Cdlt,
0
Bonjour, c'est une chaudière De Dietrich murale à production d'eau chaude qui fonctionne au gaz. Le "klonk", en fait, provient d'une pièce qui, après recherches, serait le clapet anti-retour situé entre le groupe de sécurité et l'arrivée d'eau à la chaudière. Je vais donc tenter de démonter tout ça et d'y regarder de plus près... Qu'en pensez vous ?
0
Daniel 26 Messages postés 16703 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 360
10 oct. 2016 à 09:55
Re,
Si vous-vous sentez , démontez. Certes, un clapet s'use avec le temps et suivant "son service". Prévoyez quand-même la disponibilité d'un neuf au cas où ...
Cdlt,
0
Merci pour votre réponse. Cdlt.
0