Poel a mazout

paco -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment dépanner mon carburateur toby de marque deville la targette ce déclanche quand le fioul monte dans le carbu car le flotteur ne coupe pas l'arrivée du fioul
merci pour vos réponse

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 624

Bonjour,
Il suffit le plus souvent d'un nettoyage, au niveau du pointeau (il peut s'y trouver une bille suivant les modèles).
Cdmt,
0
paco

bonsoir tout est propre, le carbu je l'ai entiérement démonté et nettoyé
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 624

(Poêle fioul avec cuve TOBY)
0

Re,
Refaites l'opération de nettoyage puis vérifiez si la fermeture se fait bien par le premier flotteur. (en supposant que sa hauteur de flottaison soit bonne )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco

merci pour vos réponses je pense que la fermeture sur le premier floteur ne ce fait pas est ce le ressort ?
0

A quel endroit avez-vous un ressort ?
Il se peut que cela provienne aussi d'une course insuffisante. Vous devez avoir une fermeture complète là où il est marqué POINTEAU lorsque le flotteur principal appuie dessus via le levier qu'il doit soulever sans gène mécanique.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120793634-prrobleme-d-arrive-de-mazout#1
0