Chaudière pelletti II

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
10292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 26 sept. 2019 à 21:47
Bonjour,
Je suis aussi propriétaire d une chaudière pelletti II.
Effectivement c est l enfer.
Fabricant n existe plus mon installateur non plus.
Et pour trouver un technicien impossible.
Si vs avez des pistes je suis preneur.
Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
10292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
464
0
Merci
Bonjour,

TRYBA Solar, distributeur de la Pelletti II
http://www.chaudiere-pellets.com/marques-chaudieres/tryba-solar/
renvoie sur le site Isofrance
http://www.isofrance-fenetres-energies.fr/iffe.nsf/pages/chaudiere-a-granules-de-bois

Vous les avez contacté ?

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
bonjour, la chaudière pelletti beaucoup de problème sur les carte Electronique moteur injection etc..... je connais bien toutes les chaudière a granulés tryba okofen !!! bien cordialement .
bonjour Salimaouaci,
j'ai une chaudière Pellitti 2 et depuis quelques semaines nous avons le défaut 51 qui apparait constamment. la chaudière fonctionne durant quelques heures puis se met en défaut. le réparateur bloque un peu, il a testé le moteur il fonctionne, la trappe se ferme bien seul la tension apres fermeture n'est pas bonne 4 volt au lieu de 12. Auriez vous une idée?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Commenter la réponse de salimaouaci
0
Merci
Bonjour,
Je possède aussi cette fameuse chaudière pelleti II ! Elle fonctionne bien jusqu'à cette semaine, j ai la panne 199 qui s affiche avec écrit "cendres remplies" or, le cendrier est vide.
Et lorsqu elle écrit cela, soit elle chauffe trop, les radiateurs sont bouillants soit elle ne chauffe plus assez. Je suis obligé d annuler la panne manuellement pour au elle re-fonctionne normalement pendant qqt temps.

D ou ma question: Quelqu un a t il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
François.
Commenter la réponse de Fx
0
Merci
Bonjour,

Je suis dépanneur en France. J'ai trouvé 2 contacts pour des pièces PELLETTI II et j’attends les retours de mes demandes.

Il s'agit de ***@*** et ***@***

Il n'y a pas de numéro de téléphone.

Christophe DE LUCA.
Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution de dépannage pour les chaudières Tryba Solar Pelletti 2. Contactez moi en mp. Merci.
> FDE38 -
Bonjour avez vous des pièces détachées
Il faudrait une sonde lambda et une sonde
Chaudière
> Patrice -
Bonjour Patrice, j'ai trouvé un installateur en Belgique qui se fournit chez Paradigma le constructeur d'origine. Je ne sais pas comment transmettre les coordonnées puisque visiblement sur ce site les adresses sont effacées. Comment faire ?
stf_jpd87
Messages postés
56214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081 -
Bonjour FDE38
Inscrivez-vous sur notre site vérifiez si vous êtes bien connecté: icône en haut de la page à droite. Les personnes le désirant pourrons vous joindre par la messagerie privée accès par le pseudo à coté de l’icône de votre message.
Cordialement.
FDE38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
> stf_jpd87
Messages postés
56214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
-
Bonjour à tous. Je peux transmettre les coordonnées d'un revendeur en Belgique qui connait très bien les chaudières Pelletti de Paradigma. Il se fournit chez Paradigma. Contactez moi en MP.
Commenter la réponse de FDE38
0
Merci
Bonjour, je possède la chaudière Paradigma Pelletti 3 et le servomoteur à ressort de clapet Gruner 238d-230-15-s2-004 montre des signes de faiblesses, il s'ouvre mais ne se referme pas tout le temps et provoque le défaut "clapet coupe-feu ne se ferme pas". Il y a de plus en plus de jeu au niveau de son axe et comme je n'en jamais démonté, je n'y touche pas.
Avant de contacter l'installateur, j'aimerai voir par moi même, il s'agit juste de changer le servomoteur mais je pense qu'il n'est plus fabriqué, vu que je ne le trouve plus.
Donc pouvez vous me communiquer un produit similaire, svp.
Merci.
Bonjour Leon. Commencez par démonter et nettoyer le clapet relié à ce moteur. Si ça ne viens pas de ça, changer la pièce entière. Essayez quand même de retendre le ressort avec la petite clé coudée qui est fournie. Mais sans trop espérer quand même.
Sinon je sais maintenant ou trouver toutes les pièces.
Leondu67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Bonjour FDE38, merci pour votre réponse, je vais voir cela.
Je voudrai vous envoyer un message privé, mais je n'ai pas du tout trouver le moyen de le faire afin de connaître le revendeur Belgique, donc si vous pouviez m'envoyer un message privé, cela m'arrangerai énormément ????
Merci.
gt.55
Messages postés
10292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
464 > Leondu67
Messages postés
1
Statut