Double interrupteur

bricoleuse63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 21 févr. 2017 à 07:56
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 08:10
bonjour il faut que je change un double interrupteur mais le nouveau boitier n'a pas les mêmes symboles.
plusieurs combinaisons mais ça ne fonctionnent pas
merci pour vos aides

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
21 févr. 2017 à 08:10
Bonjour

Quel sont les chiffres ou lettres indiquées.
Ou donner les références de cet inter.
ou une photo de la partie arrière:
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0