Chauffe eau murale au gaz . Ref: Morco F-11E. [Résolu]

ggerbi59 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 23:16 - Dernière réponse : montaco 326 Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 3 avril 2018 Dernière intervention
- 6 août 2017 à 07:47
Bonjour à tous,
SVP, quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner le problème de ce chauffe eau qui équipe mon mobile home ?
Chauffe-eau mural au gaz de marque Morco F-11E. Pour obtenir de l'eau chaude, je dois ouvrir un 2eme robinet.
Quand j'ouvre un robinet d'eau chaude, le brûleur s'enflamme mais au ralenti, et si j'ouvre en même temps un 2eme robinet alors il s'enflamme complètement.
Ce problème persiste malgré un brossage avec aspirateur du brûleur et un détartrage.ce chauffe eau est de 2011 et n'a que très peu servi. Environ 1 mois par an.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
montaco 326 Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 3 avril 2018 Dernière intervention - 5 août 2017 à 08:24
0
Utile
2
Bonjour Pour que votre chauffe eau s'allume correctement il faut un débit d'eau correct également

Je pense sans voir l'installation que vous n'avez pas suffisamment de débit sur le premier robinet ouvert soit il est en partie bouché entartre ou bien vos canalisations insuffisantes ou limiteur de pression a revoir

Mais ce n'est pas le chauffe eau qui est en cause d'après vos explications puisque lorsque vous augmentez l'arrivée d'eau ça marche

Cordialement
ggerbi59 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 15:55
Mille mercis Montaco,
Tu as vu juste, le chauffe eau n'était pas en cause.
Le problème venait bien du robinet sur lequel nous avions monté un mousseur qui réduisait considérablement le débit.
Tu m'as évité un dépannage avec peut-être des frais surprises.
Encore merci.
Cordiales salutations
gg
montaco 326 Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 3 avril 2018 Dernière intervention > ggerbi59 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 07:47
Merci pour le retour d'information ,content pour toi que ce soit solutionné
Cordialement
Commenter la réponse de montaco