Isolation extérieure par rouleau de bitume

zorr0 Messages postés 4 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai remarqué des taches d'humidité sur les murs intérieurs. En regardant les murs extérieurs,j'ai vu  que l'isolation en rouleau de bitume était posé horizontalement et se décollait (voir photo). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est la bonne procédure ? Ne faut-il pas les poser verticalement ?
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 841
 
Bonjour

Je ne sais pas si le rouleau doit être posé dans un sens ou dans l'autre mais je peux dire que c'est posé à "l'arraché" Travail à revoir.
Cordialement.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104
 
Bonsoir en tous cas ça vieillit mal et vite ou vous vous êtes trompé d'immeuble .cdlt
0