Pack confort bubendorff

cricri591958
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 21 janv. 2019 à 15:30
 cricri591958 - 22 janv. 2019 à 17:33
Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si l'on regarde le module MP2 celui-ci réagit pourtant à la télécommande (les voyants clignotent, pouvez vous m'éclairer sur les raisons de ce disfonctionnement, merci

2 réponses

stf_jpd87
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022
26 119
21 janv. 2019 à 17:44
Bonjour

Merci de confirmer la référence du volet , latte du bas S//N .............................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
La modération
0
cricri591958
22 janv. 2019 à 17:33
Le code sur un des volets Est : s/ n 10479438 001 001 13, j'ai pris sur un des volets, j'en ai 14
0
Bubendorff
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
192
22 janv. 2019 à 11:08
Bonjour,

Si lorsque vous appuyez sur la commande E4B, les voyants clignotent sur le module MP2.

Cela signifie que la liaison radiofréquence fonctionne et que le problème se situe plutôt du côté de la transmission de l'ordre par CPL ( courant porteur ).

En effet lorsque le module MP2 clignote, c'est qu'il transmet les ordres aux volets roulants par l'intermédiaire du courant porteur.

C'est pourquoi, nous vous invitons à couper le maximum d'appareillages à votre domicile et à réaliser un test à partir de la télécommande E4B.

Si le phénomène disparaît, cela signifie qu'il existe une pollution électrique sur votre installation.
Il vous faudra rebrancher chaque appareil et entre chaque remise en route faire un test de fonctionnement jusqu'à trouver l'équipement électroménager ou informatique fautif.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0