Problème programmation telecommande Mitto 2M
Stepk01
-
Jiraya14475 Messages postés 1 Statut Membre -
Jiraya14475 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un problème pour programmer une nouvelle télécommande Mitto 2M avec mon récepteur BFT Capri TCA+RIC pour ouvrir un portail et une porte de garage. J ai déjà 2 télécommandes de configurées et je souhaite en avoir une 3ème mais impossible avec les différentes procédures que j ai trouvé sur internet. Les procédures parlent toujours d un récepteur avec 2 boutons SW1 et SW2 hors le mien n en a qu un seul. Je n arrive que programmer la porte du garage mais pas le portail. Désolé mais je n arrive pas à joindre la photo de mon récepteur. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Stéphane
J ai un problème pour programmer une nouvelle télécommande Mitto 2M avec mon récepteur BFT Capri TCA+RIC pour ouvrir un portail et une porte de garage. J ai déjà 2 télécommandes de configurées et je souhaite en avoir une 3ème mais impossible avec les différentes procédures que j ai trouvé sur internet. Les procédures parlent toujours d un récepteur avec 2 boutons SW1 et SW2 hors le mien n en a qu un seul. Je n arrive que programmer la porte du garage mais pas le portail. Désolé mais je n arrive pas à joindre la photo de mon récepteur. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Stéphane
A voir également:
- Cloner télécommande bft avec une autre télécommande
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Meilleures réponses
- Dupliquer telecommande bft mitto 2 - Meilleures réponses
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande bft - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
La référence BFT Capri TCA+RIC Correspond à quoi?? portail ou garage.
Quel est la référence de l'autre boîtier??
Voir sur cette NOTICE qui correspond à qui??
Cordialement.
La référence BFT Capri TCA+RIC Correspond à quoi?? portail ou garage.
Quel est la référence de l'autre boîtier??
Voir sur cette NOTICE qui correspond à qui??
Cordialement.
Merci pour la réponse je n ai qu une seul récepteur qui ouvre portail et garage et j aimerais programmer un 3ème télécommande Mitto 2M