Odeurs égout au salon sans arriver à détecter la source

Sofi - Modifié le 23 oct. 2019 à 12:23
 Sofi - 24 oct. 2019 à 11:14
Bonjour,
J'ai un problème de mauvaises odeurs dans mon salon, c'est aléatoire, des jours je ne sens plus rien et d'autres jours c'est insupportable. Je n'arrive pas à détecter la source, je pensais au début qu'il ya une fuite dans le coin du salon dont se trouve au mur extérieur la descente des câbles électriques. j'ai fait appel à un plombier, il a vérifié mais n'arien trouvé de ce côté.
j'ai fait appel à un électricien et là on a senti une mauvaise odeur passant du tableau électrique mais on n'a pas trouvé la source d'où ça vient sinon on doit casser le mur. Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée sans que je sois obligée de casse le mur ?
Pour info je suis dans un immeuble au 2ème étage.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
Modifié le 23 oct. 2019 à 12:44
Les raisons peuvent etre multiples....
Rongeurs qui pourrossent car morts......
Et avez vous une fosseseptique ou raccordes au tout a l'égout ?


0
Je n'ai pas d'idée mais l'électricien m'a dit il y a une possibilité qu'un câble ou plusieurs câbles électriques remontent l'odeur de la gaine. Est ce qu'il y a moyen d'isoler le tableau électrique ? je veux éviter les gros travaux :(
0