Volet roulant en position basse
Signaler
fred
-
stf_frmu
stf_frmu
- Messages postés
- 34943
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué en position basse
- Volet roulant electrique bloqué en position basse - Meilleures réponses
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Meilleures réponses
- Volet roulant Bubendorff bloqué en position basse - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Problème volet roulant bubendorf ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en mode fermé - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum - Construction et rénovation
5 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 34943
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bsr
Sans marque et reference du produit, aucune aide peut etre apportée
Sans marque et reference du produit, aucune aide peut etre apportée
Signaler
Julie
Bubendorff télécommande V1. S/N 0287158700100185
Signaler
Justdebo
Le volet est bloqué en position basse. La télécommande fonctionne car j’arrive à faire déclencher une descente ainsi qu’ un petit clic en monté. Il faut que je débranche le store à chaque fois sinon il n’y a plus de petit bruit. Il faudrait que je puisse monter le store en position haute comme l’indique la notice, mais je n’y arrive pas. Il ne veut que descendre. Quand je veux qu’il monte il monte de quelque millimètres.
stf_frmu
- Messages postés
- 34943
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Pouvez vous nous expliqur pourquoi vouloir les reinitialiser ?
stf_frmu
- Messages postés
- 34943
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Essayez de prendre d'une main votre rideau par le bas et essayer de le remonter en meme temps que vous appuyeez sur la telecommande
Kelly
Après ouverture j’ai pu remonter le store De quelques clés en forçant Sur le bras. Le store ne monte toujours pas. Par contre après coupure de courent il redescend à fond pour se bloquer. Toujours petit clic lorsque je veux monter. Après coupure de courent. Sans coupure de courent après le clic plus rien ni en monte ni en descente. Il faut toujours couper le courent pour avoir un clic.