Volet roulant en position basse

Signaler
-
 Kelly -
Bonjour, pour réinitialiser il faut que les stores soient en position haute. je fais comment car il est en position basse

5 réponses

Messages postés
29244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
4 596
Bsr
Sans marque et reference du produit, aucune aide peut etre apportée
Bubendorff télécommande V1. S/N 0287158700100185
Le volet est bloqué en position basse. La télécommande fonctionne car j’arrive à faire déclencher une descente ainsi qu’ un petit clic en monté. Il faut que je débranche le store à chaque fois sinon il n’y a plus de petit bruit. Il faudrait que je puisse monter le store en position haute comme l’indique la notice, mais je n’y arrive pas. Il ne veut que descendre. Quand je veux qu’il monte il monte de quelque millimètres.
Messages postés
29244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
4 596
Pouvez vous nous expliqur pourquoi vouloir les reinitialiser ?
Messages postés
29244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
4 596
Essayez de prendre d'une main votre rideau par le bas et essayer de le remonter en meme temps que vous appuyeez sur la telecommande
Non il ne monte pas il y a que le clic. J’essaie de démonter le coffre pour voir.
Après ouverture j’ai pu remonter le store De quelques clés en forçant Sur le bras. Le store ne monte toujours pas. Par contre après coupure de courent il redescend à fond pour se bloquer. Toujours petit clic lorsque je veux monter. Après coupure de courent. Sans coupure de courent après le clic plus rien ni en monte ni en descente. Il faut toujours couper le courent pour avoir un clic.