Mon volet roulant Bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Alunser69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 30 nov. 2019 à 18:01
Daniel 26 Messages postés 16667 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 oct. 2023 à 11:52
Bonjour,
J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) il monte et s'arrête presque aussitôt, il faut attendre un petit déclic sur le volet pour pouvoir alors redescendre le volet (montée impossible à ce moment là). Après la descente on peut à nouveau ré essayer la montée sans grand espoir d'arriver à le remonter mais parfois au bout d'un certain nombre d'essais on y arrive, par contre, jamais de problème pour le redescendre. J'ai changé le condo 6µ mais toujours le même problème. Y a-t-il un autre condo sur la carte qui pourrait générer ce problème? Merci pour votre aide

7 réponses

Mika35310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 31
17 oct. 2020 à 18:44
Bonsoir
Avez vous résolu votre problème de volet ?
Car j'ai exactement le mème problème de fonctionnement quand il fait froid
Et fonctionnement sans problème quand il fait beau
Merci de votre retour
31
Bonjour même problème sur volet
De porte fenetre
Bubendorff des années de2002/2004.
Le matin lorsque il fait froid ne veut pas s ouvrir et en fin de journée ou milieu d après midi ok
Est ce que il y’a un truc à faire sans changer le moteur ?
4

 Bonjour mika

avez vous trouvé une solution pour votre volet roulant? 
j ai exactement le même problème que vous. Le mien fonctionne parfaitement par temps chaud et la avec la baisse des températures, impossible de l ouvrir le matin. Vers midi, avec soleil et hausse de la température, il se remet à fonctionner ..

besoin d aide!!!

merci

0