Problème de porté
Tatio70
-
stf_jpd87 Messages postés 92142 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92142 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de porté sur mon moteur de portail extel cara, je ne peut pas l'activer avec la télécommande a une distance supérieur a 2m du moteur.
J'ai l'antenne d'origine qui est branché est pourtant elle ne détecte pas le signal de la télécommande il faut que je sois très proche du moteur.
Je viens de changer la carte électronique, j'ai tous rebrancher comme c'était.
avant j'avais une portée de 10m environ.
Quelqu'un a t'il un idée ?
J'ai un problème de porté sur mon moteur de portail extel cara, je ne peut pas l'activer avec la télécommande a une distance supérieur a 2m du moteur.
J'ai l'antenne d'origine qui est branché est pourtant elle ne détecte pas le signal de la télécommande il faut que je sois très proche du moteur.
Je viens de changer la carte électronique, j'ai tous rebrancher comme c'était.
avant j'avais une portée de 10m environ.
Quelqu'un a t'il un idée ?
8 réponses
-
Bonjour
avez-vous changé la batterie de la télécommande ????
Cordialement.
-
Bjr
Vérifiez l'état de l'antenne et de son fil
Vérifiez l'état des connexions
-
Cela peut aussi être la partie électronique de l'antenne sur la platine générale qui est hs
-
Même en remplaçant le fil de l'antenne par un autre fils coaxial pour antenne le problème ne change pas.
Le circuit imprimé et neuf, je viens de le changer.
-
-
Je vous dirai de vérifier a nouveau vos connexions...
Si vous vous trouvez à 50cm de l'antenne ca ne fonctionne pas non plus ?
La platine que vous avez changé est la même reference que l'ancienne ?
Si tout ça est bon, il faut vous mettre en relation avec la marque, dont vous connaissez les coordonnées vu que vous leur avez commandé la platine
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui éventuellement un problème sur la carte que vous venez de changer.
Si cest le cas, vous auriez la poisse, car ce sont des pièces testées avant de partir de l'usine
-
Bonjour,
Ne s'y trouvent-il pas des mini-dip switch à manœuvrer afin de choisir les canaux ? -
Bonsoir
Bien vu d'où:
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci. référence platine et mmoteur.la marque et le modèle
La modération.
-