Branchement vmc HBH facilio hv

mounesmee76 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - Modifié le 16 avril 2020 à 11:30
mounesmee76 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 11:38
Bonjour,

je suis actuellement bloquée sur le branchement de ma vmc , chose très simple a faire d’après mon propriétaire mais qui ne se déplace pas étant donné la situation actuelle. Quelqu'un pourrait il m'aider pour la suite svp
A gauche ce qui arrive du boitier de derivation, a droite ceux qui viennent de la vmc


A voir également:

13 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
16 avril 2020 à 14:46
Bjr
Et les fils du l'interrupteur 2 vitesses sont ou ?
0
bonjour. Merci de votre réponse. EN fait il n'y a pas d'interrupteur deux vitesses . J'ai bien peur que l'on ne puisse pas la brancher justement a cause de cela. je n'ai pas de boutons deux vitesses dans aucune pièce. cela arrive du tableau électrique , dans un boitier dans les combles et ce fil qui arrive jusqu’à la vmc.
0
mounesmee76 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
16 avril 2020 à 19:24
Merci de votre réponse, je ne sais pas c'était comme cela quand j'ai ouvert, il s'agit d'une maison renovee que j'aji prise en location et je m'étonnais que la vmc ne fonctionne pas aussi j'ai décidé de regarder car on m'a dit qu'elle avait ete remplacee par une neuve récemment or quand je vois le branchement j'ai décide de demander de l'aide ici . Ici il s'agit d'un T2 / T3 et je n'ai pas d'interrupteur de vitesse nulle part. Le fil monte du tableau électrique et passe par un boitier de derivation dans le grenier( combles perdus) , je pense que c'est cela un gros boitier gris ou arrivent plein de fils)



0