Mon portail automatique CAMEF7001/F7001E

LILALERE -  
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon automatisme CAME F7001/F7001E boitierZM3E-ZM3EC à 2 battants ne s'est pas ouvert quand j'ai voulu ouvrir par la télécommande, j'ai dû déverrouiller manuellement pour pouvoir
sortir. Le digicode extérieur ne répond pas. On dirait que le courant n'arrive pas.J'ai ouvert le boitier, un fusible grillé que j'ai changé, j'ai reverrouillé aucune réponse . Merci de votre réponse

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
Bjr
Vérifiez si le nouveau fusible n'a pas grillé
1
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 
Bonjour

Comme vous avez un problème sur deux appareils il faut contrôler l'alimentation électrique en partant du compteur jusqu'aux platines électroniques des deux appareils.
Cordialement
0