Comment se connecter sur le forum

Résolu
Bernard35830 - 11 mai 2020 à 13:03
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 déc. 2022 à 13:35
Bonjour

J'ai ouvert un compte sur le forum avec pseudo, mail, mot de passe mais je ne vois pas comment me connecter quand je viens sur le site.

Merci de votre réponse

10 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
11 mai 2020 à 14:42
Bonjour,

Il faut cliquer sur la petite "tête" à l'extrême droite du bandeau rouge en haut du site, puis sur "connexion"...



Cdt
2
Bernard35830 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 1
11 mai 2020 à 20:58
Bonjour

Merci xplom 1 165 et gt.55 778 pour votre rapide réponse.
En fait j'étais connecté sur https://www.linternaute.com/bricolage/ et je cherchais bêtement (shame on me) là où c'est habituellement placé (en haut à droite) de l'écran, la petite icône permettant de se connecter. Je me suis entêté dans cette option alors qu'il fallait (je l'ai vu plus tard) cliquer d'abord, en haut à gauche, sur "Forum". (En plus j'ai un grand écran sur mon PC tour – re shame on me)

Bon, et bien merci encore, je chercherai davantage la prochaine fois.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583 > Bernard35830 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
11 mai 2020 à 21:11
bah tu demande à ton ordi de le mémoriser
0
Bernard35830 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 1
11 mai 2020 à 21:16
Pourquoi pas. Je viens justement de le faire en quelque sorte.

Merci
Bonne soirée

Sympa ce forum, mais ... je n'ai toujours pas de réponse pour mon robinet d'évier. Je commence à me décourager. Le SAV de FRANKE, que j'ai contacté à plusieurs reprises, n'est même pas capable de me donner une réponse pour le démontage de ce damné robinet. Un comble
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948 > Bernard35830 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
11 mai 2020 à 22:41
Je viens de répondre...
0
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 848
6 avril 2022 à 22:27
Bonsoir

Effectivement problème résolu

Merci pour votre intervention à tous les deux
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
Modifié le 11 mai 2020 à 13:10
Bonjour
c'est pas en haut à droite de l'écran ?
mais votre support informatique c'est quoi ? un machin qui tient dans la poche ou une tour ?

0
Bonjour

Je squatte ce post.

Depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter en utilisant mes identifiants habituels (qui n'ont pas changé) lorsque je clique sur "Connexion"

J'ai un message :
"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,"

Et si je redemande mon mot de passe, je ne reçois aucun mail.

Suis je le seul dans ce cas ?

Y a t'il une astuce particulière ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492
13 juin 2021 à 11:10
Bonjour Carminas

Il y a eu un problème récemment où j'ai été dans le même cas . Depuis c'est reparti.
Si problème, confirme; je te ferai contacter pas un webmaster A+.
0
Bonsoir

Merci pour ton aide
Mais le problème persiste
Toujours le même message d'erreur à la connexion.
J'ai supprimé les cookies du site linternaute à tout à hasard, mais cela ne change rien.
0
Bonjour

J'ai de nouveau le même problème depuis quelques temps.
Message :
"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,"

Si un administrateur pouvait me débloquer

Merci par avance
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492 > Carminas
25 août 2021 à 09:09
Bonjour Carminas j

Je transmets la demande .
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492
15 juin 2021 à 07:10
OK je fais une demande tu seras contacté par Noctambule .
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 66
15 juin 2021 à 15:19
Bonjour,

Essaie à nouveau.
0
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 848
15 juin 2021 à 20:18
Bonsoir

Je ne sais pas ce que Noctambule a fait, mais c'est résolu.
J'ai réussi à me connecter

Merci jpd87 pour le dépannage. ;-)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583 > Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024
Modifié le 15 juin 2021 à 21:12
ah cool ! bon j'ai rien fais mais j'ai surveillé ;o) te voilà revenu à la base, ouf !
le 110 volt c'est pas ton truc...
merci Noc ! et Paulo !
0
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 848
15 juin 2021 à 20:20
Bonsoir

Top ! ca refonctionne

Merci noctambule28 et jpd87 !
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492 > Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024
16 juin 2021 à 06:57
Je n'ai rien fait , Mr le juge :o((
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 66
25 août 2021 à 09:49
Bonjour,


Essaie de te connecter à nouveau.

(Merci jpd87)
0
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 848
25 août 2021 à 22:51
Top
Ca fonctionne
Merci pour le dépannage, je suis de nouveau Carminas !
0
Bonsoir

De nouveau le même problème et le même message :
"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!"

Pourtant c'est mon bon identifiant et mon bon mot de passe

Si un modérateur peut me débloquer

Merci !
0
Antig0ne Messages postés 1923 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 11 avril 2024 36
6 avril 2022 à 08:45
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez fait trop de tentatives erronées.
Normalement le problème est résolu. Pouvez-vous essayer de vous connecter ?

Belle journée,
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492
6 avril 2022 à 07:25
Bonjour Carminas

Je viens de faire remonter l'information .
Cordialement.
0

Bonjour

6 mois après le problème est revenu.

J'ai de nouveau le message lorsque je tente de m'authentifier :
"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,"

Et si je redemande mon mot de passe, je ne reçois aucun mail.

Sans doute, mon compte verrouillé, pourtant, je maitrise bien mon identifiant et mon mot de passe.

Si un administrateur pouvait me débloquer.

Merci par avance

0

Bon en fait, cela a un peu progresser

J'ai finalement reçu le mail pour réinitialiser le mot de passe (il était parti dans les indésirable)

Mais lorsque je clique sur le lien, je tombe sur la page de réinitialisation et après avoir saisi mon nouveau mot de passe, j'ai le message :

"Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."

0
Carminas Messages postés 4027 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 848 > Carminas
22 déc. 2022 à 13:35

Bon finalement résolu.

En cliquant non pas sur le lien "Changer de mot de passe", mais sur l'URL complète.

Hasard ou pas, je n'en sais rien.

C'est résolu, c'est l'essentiel

0