Comment se connecter sur le forum
Signaler
Bernard35830
-
gt.55
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
4 réponses
xplom
- Messages postés
- 30277
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour
c'est pas en haut à droite de l'écran ?
mais votre support informatique c'est quoi ? un machin qui tient dans la poche ou une tour ?
c'est pas en haut à droite de l'écran ?
mais votre support informatique c'est quoi ? un machin qui tient dans la poche ou une tour ?
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bernard35830
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2020
Bonjour
Merci xplom 1 165 et gt.55 778 pour votre rapide réponse.
En fait j'étais connecté sur https://www.linternaute.com/bricolage/ et je cherchais bêtement (shame on me) là où c'est habituellement placé (en haut à droite) de l'écran, la petite icône permettant de se connecter. Je me suis entêté dans cette option alors qu'il fallait (je l'ai vu plus tard) cliquer d'abord, en haut à gauche, sur "Forum". (En plus j'ai un grand écran sur mon PC tour – re shame on me)
Bon, et bien merci encore, je chercherai davantage la prochaine fois.
Merci xplom 1 165 et gt.55 778 pour votre rapide réponse.
En fait j'étais connecté sur https://www.linternaute.com/bricolage/ et je cherchais bêtement (shame on me) là où c'est habituellement placé (en haut à droite) de l'écran, la petite icône permettant de se connecter. Je me suis entêté dans cette option alors qu'il fallait (je l'ai vu plus tard) cliquer d'abord, en haut à gauche, sur "Forum". (En plus j'ai un grand écran sur mon PC tour – re shame on me)
Bon, et bien merci encore, je chercherai davantage la prochaine fois.
Bernard35830
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2020
Pourquoi pas. Je viens justement de le faire en quelque sorte.
Merci
Bonne soirée
Sympa ce forum, mais ... je n'ai toujours pas de réponse pour mon robinet d'évier. Je commence à me décourager. Le SAV de FRANKE, que j'ai contacté à plusieurs reprises, n'est même pas capable de me donner une réponse pour le démontage de ce damné robinet. Un comble
Merci
Bonne soirée
Sympa ce forum, mais ... je n'ai toujours pas de réponse pour mon robinet d'évier. Je commence à me décourager. Le SAV de FRANKE, que j'ai contacté à plusieurs reprises, n'est même pas capable de me donner une réponse pour le démontage de ce damné robinet. Un comble