Comment se connecter sur le forum
RésoluCarminas Messages postés 4316 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 déc. 2022 à 13:35
- Comment se connecter sur le forum
- Forum panne lave-linge electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Éliminer cafards définitivement forum - Guide
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Electricité
- Connecter poêle mcz wifi - Forum Electroménager
10 réponses
c'est pas en haut à droite de l'écran ?
mais votre support informatique c'est quoi ? un machin qui tient dans la poche ou une tour ?
Je squatte ce post.
Depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter en utilisant mes identifiants habituels (qui n'ont pas changé) lorsque je clique sur "Connexion"
J'ai un message :
"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,"
Et si je redemande mon mot de passe, je ne reçois aucun mail.
Suis je le seul dans ce cas ?
Y a t'il une astuce particulière ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaie à nouveau.
De nouveau le même problème et le même message :
"Erreur
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!"
Pourtant c'est mon bon identifiant et mon bon mot de passe
Si un modérateur peut me débloquer
Merci !
Bonjour
6 mois après le problème est revenu.
J'ai de nouveau le message lorsque je tente de m'authentifier :
"Erreur
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,"
Et si je redemande mon mot de passe, je ne reçois aucun mail.
Sans doute, mon compte verrouillé, pourtant, je maitrise bien mon identifiant et mon mot de passe.
Si un administrateur pouvait me débloquer.
Merci par avance
Bon en fait, cela a un peu progresser
J'ai finalement reçu le mail pour réinitialiser le mot de passe (il était parti dans les indésirable)
Mais lorsque je clique sur le lien, je tombe sur la page de réinitialisation et après avoir saisi mon nouveau mot de passe, j'ai le message :
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."
Merci xplom 1 165 et gt.55 778 pour votre rapide réponse.
En fait j'étais connecté sur https://www.linternaute.com/bricolage/ et je cherchais bêtement (shame on me) là où c'est habituellement placé (en haut à droite) de l'écran, la petite icône permettant de se connecter. Je me suis entêté dans cette option alors qu'il fallait (je l'ai vu plus tard) cliquer d'abord, en haut à gauche, sur "Forum". (En plus j'ai un grand écran sur mon PC tour – re shame on me)
Bon, et bien merci encore, je chercherai davantage la prochaine fois.
Merci
Bonne soirée
Sympa ce forum, mais ... je n'ai toujours pas de réponse pour mon robinet d'évier. Je commence à me décourager. Le SAV de FRANKE, que j'ai contacté à plusieurs reprises, n'est même pas capable de me donner une réponse pour le démontage de ce damné robinet. Un comble