Odeur de la douche
Charlotte
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une remontée d d'odeur permanente dans ma douche. Je viens d enmenager et je pensais que la canalisation était bouchée. J ai donc traité au chimique mais j ai toujours cette odeur.
C est une douche à l italienne oû le clapet anti- odeur est une espèce de membrane plastique avec une une petite grille pour récupérer les cheveux etc...l écoulement fonctionne bien et la maison à moins d un an. J ai une micro station, et l odeur ne remonte que par la douche.
Merciii par avance pour vos conseils !!
J ai une remontée d d'odeur permanente dans ma douche. Je viens d enmenager et je pensais que la canalisation était bouchée. J ai donc traité au chimique mais j ai toujours cette odeur.
C est une douche à l italienne oû le clapet anti- odeur est une espèce de membrane plastique avec une une petite grille pour récupérer les cheveux etc...l écoulement fonctionne bien et la maison à moins d un an. J ai une micro station, et l odeur ne remonte que par la douche.
Merciii par avance pour vos conseils !!
A voir également:
- Micro-station restaurant
- Odeur d'égout dans la maison quand il pleut - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Odeur douche - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Odeur derrière frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Odeur de peinture après 2 mois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Douche qui goutte la nuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
2 réponses
slt
ton siphon est monté correctement, il manque pas un morceau ?
j'ai déjà vu ça.
fais une photo fermé et sans la grille
ton siphon est monté correctement, il manque pas un morceau ?
j'ai déjà vu ça.
fais une photo fermé et sans la grille