Détecteur de mouvement ne s'éteint plus
MartinsPaulo21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier (detecteur legrand niloe 2 fils )
Un seul détecteur ne suffisait pas compte tenu de la configuration de mon escalier j'en ai donc installé un deuxième pour allumer les mêmes lampes.
Le premier branché seul fonctionne mais à partir du moment ou je branche le second, il s'allume et ne s'éteint jamais a partir du moment que je passe devant des deux détecteur, si je passe devant un seul ça marche nickel
Il y a 3 fils sur chaque détecteur.
Merci pour vos réponses !
j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier (detecteur legrand niloe 2 fils )
Un seul détecteur ne suffisait pas compte tenu de la configuration de mon escalier j'en ai donc installé un deuxième pour allumer les mêmes lampes.
Le premier branché seul fonctionne mais à partir du moment ou je branche le second, il s'allume et ne s'éteint jamais a partir du moment que je passe devant des deux détecteur, si je passe devant un seul ça marche nickel
Il y a 3 fils sur chaque détecteur.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Détecteur de mouvement ne s'éteint plus
- Mon détecteur extérieur ne s'éteint plus - Forum Bricolage / outillage
- Problème détecteur de mouvement lumière ✓ - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Interrupteur détecteur de mouvement va et vient - Forum Electricité
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Ces détecteurs sont de la même marque ?
【lier (detecteur legrand niloe 2 fils ) ou Il y a 3 fils sur chaque détecteur.】
Ces détecteurs sont de la même marque ?
【lier (detecteur legrand niloe 2 fils ) ou Il y a 3 fils sur chaque détecteur.】
il est branche comme celui ci
https://www.laboutiquedubricoleur.fr/22016-eco-detecteur-automatique-sans-neutre.html
https://www.laboutiquedubricoleur.fr/22016-eco-detecteur-automatique-sans-neutre.html