Motorisation sgs sentinel sg2
Résolu
Bosh72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
24 août 2020 à 18:51
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 18:39
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 18:39
Bonjour,
Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner. Je l'ai changé aujourd'hui pour prendre un de la meme marque que la motorisation donc le scs sentinel visiokit 7 rfid.
Mais voila je rencontre un problème la visio fonctionne très bien mais impossible d'ouvrir le portail via l'écran du visiophone.
Je comprend pas se que je fait de mauvais, si vous avez des idées ou des pistes se serait top.
Merci d'avance a vous tous
Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner. Je l'ai changé aujourd'hui pour prendre un de la meme marque que la motorisation donc le scs sentinel visiokit 7 rfid.
Mais voila je rencontre un problème la visio fonctionne très bien mais impossible d'ouvrir le portail via l'écran du visiophone.
Je comprend pas se que je fait de mauvais, si vous avez des idées ou des pistes se serait top.
Merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Problème motorisation portail sg2
- Moteur portail sg2 - Meilleures réponses
- Branchement photocellule scs sentinel - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail ce ferme met ne s ouvre plus - Forum Electricité
- Motorisation portail avidsen orane 410 - Forum Maison
- Apprentissage des battants AVIDSEN - Forum Electronique
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
25 août 2020 à 07:26
25 août 2020 à 07:26
Bonjour
Avez-vous branché les fils de commande du portail (contact auxiliaire )sur les bornes du contact sec de votre visiophone??
Cordialement.
Avez-vous branché les fils de commande du portail (contact auxiliaire )sur les bornes du contact sec de votre visiophone??
Cordialement.
25 août 2020 à 17:52