Fuite sèche serviette

Aflorence31 Messages postés 8 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un sèche serviette qui présente une fuite à l’arrivée d’eau (en bas à droite), il me faudrait l’éteindre mais je ne sais pas comment procéder. J’ai pour l’instant couper le chauffage dans l’appartEment.
Merci.

7 réponses

stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 460
 
Bjr
Une fois le chauffage coupé, il faut vidanger le circuit de chauffage et ensuite défaire les raccords sur votre radiateur pour en refaire l'etancheite
2
Aflorence31 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, pouvez vous me préciser avec quel produit refaire l’étanchéité ?
0