Volet roulant bubendorff bloqué
thierrymartincaen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement.
Je ne vois pas du tout comment enlever le moteur si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Je joins les photos de chaque coté et de l'étiquette qui est ma seule indication
Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement.
Je ne vois pas du tout comment enlever le moteur si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Je joins les photos de chaque coté et de l'étiquette qui est ma seule indication
A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage volet roulant bubendorff bloqué ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bjr
Les photos
ne sont pas la.
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez il y a une petite icone avec une montagne.
Vous cliquez dessus et suivez la procedure.
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Les photos
ne sont pas la.
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez il y a une petite icone avec une montagne.
Vous cliquez dessus et suivez la procedure.
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph