Voyant qui n'apparaît pas sur sèche serviette
Résolu
Mamiecricri
-
27 nov. 2020 à 14:43
Mani36210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 17:29
Mani36210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 17:29
A voir également:
- Seche serviette clignote rouge
- Seche serviette qui clignote - Meilleures réponses
- Pourquoi mon sèche-serviette clignote rouge - Meilleures réponses
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Sèche serviette acova clignote vert / rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Branchement sèche serviette - Forum Electricité
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
Modifié le 27 nov. 2020 à 16:55
Modifié le 27 nov. 2020 à 16:55
Bonjour,
C'est une nouvelle installation, ou est-ce qu'il a déjà fonctionné correctement et ne marche plus ?
Il faut déjà vérifier que votre radiateur est alimenté en courant.
Donc voir dans votre tableau électrique si vous n'avez pas un fusible grillé ou un disjoncteur tombé.
Ensuite voir au niveau des fils qui arrivent au radiateur et contrôler la tension, si le 230V est bien présent.
Si non, c'est dans votre installation électrique qu'il faut chercher la panne.
Si oui, c'est au niveau du radiateur (thermostat...) qu'il va falloir démonter et dépanner.
Mais, vu que vous posez la question, je doute que ce soit dans vos compétences ?
Cdt
C'est une nouvelle installation, ou est-ce qu'il a déjà fonctionné correctement et ne marche plus ?
Il faut déjà vérifier que votre radiateur est alimenté en courant.
Donc voir dans votre tableau électrique si vous n'avez pas un fusible grillé ou un disjoncteur tombé.
Ensuite voir au niveau des fils qui arrivent au radiateur et contrôler la tension, si le 230V est bien présent.
Si non, c'est dans votre installation électrique qu'il faut chercher la panne.
Si oui, c'est au niveau du radiateur (thermostat...) qu'il va falloir démonter et dépanner.
Mais, vu que vous posez la question, je doute que ce soit dans vos compétences ?
Cdt
27 nov. 2020 à 17:29