Problème telerupteur
Bricodu31
-
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un problème avec un système de telerupteur que je suis en train de monter. J'ai 5 poussoir j'arrive à faire fonctionne qu'un seule à la fois de que je raccord un autre poussoir ça ne fonctionne plus. En espérant que vous pouvez m'aider.
Merci
Jai un problème avec un système de telerupteur que je suis en train de monter. J'ai 5 poussoir j'arrive à faire fonctionne qu'un seule à la fois de que je raccord un autre poussoir ça ne fonctionne plus. En espérant que vous pouvez m'aider.
Merci
2 réponses
Bsr vos bp doivent être pris en parallèle entre eux
Bricodu31
OK on peut pas les brancher BP a BP du coup vu que il y a 2 trou par connexion ?
stf_frmu
Messages postés
53032
Modérateur
Dernière intervention
12 301
>
Bricodu31
Si
Bonjour
Je pense que vos poussoirs on 3 bornes, une communes et les 2 autres pour un contact NO et un contact NC
Il faut utiliser le contact NO et je pense que vous utilisez le contact NC, ce qui explique le problème.
Donc juste un fil à déplacer (sur tous les poussoirs).
Une photo du raccordement de vos poussoirs aiderait à confirmer tout cela.
Je pense que vos poussoirs on 3 bornes, une communes et les 2 autres pour un contact NO et un contact NC
Il faut utiliser le contact NO et je pense que vous utilisez le contact NC, ce qui explique le problème.
Donc juste un fil à déplacer (sur tous les poussoirs).
Une photo du raccordement de vos poussoirs aiderait à confirmer tout cela.