Eau qui coule du mur après grand froid
Kev
-
18 févr. 2021 à 00:26
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 11:33
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 11:33
A voir également:
- Eau dans coffre volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour le démontage d un coffre de volet roulant de type bloc-baie ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
18 févr. 2021 à 06:07
18 févr. 2021 à 06:07
Bjr
Il serait bien que votre propriétaire fasse passer un couvreur ou un maçon pourcregler ce problème.
Ces travaux sont a sa charge et vous n'avez rien à débourser de votre part.
Devant notre ordinateur, il va etre bien difficile de vous trouver une solution sans plus d'indice
Il serait bien que votre propriétaire fasse passer un couvreur ou un maçon pourcregler ce problème.
Ces travaux sont a sa charge et vous n'avez rien à débourser de votre part.
Devant notre ordinateur, il va etre bien difficile de vous trouver une solution sans plus d'indice
18 févr. 2021 à 10:40
Merci pour votre réponse, le soucis c'est qu'il est venu constater et qu'il me dis d'attendre que l'eau s'écoule selon lui. Sauf que sa goutte vraiment du volet et de l'intérieur. Je ne pense pas qu'il fera venir un couvreur ou un macon il m'a parler de remettre un join lui quand sa sera sec. Moi ce qui me fais peur c'est que sa moissise et surtout que même si sa s'arrête de couler un jour que sa recommence lors de prochaine gelée ou autre. Parce que l'on voi la fissure tout le long de la fenêtre à l'intérieur mais l'eau est bien rentrer de quelque part si elle est dans le caisson. Je n'en sais rien en faite vous voulez quoi d'autres comme précision ? Je peu vous joindre des photos si vous voulez je vous remercie en tout cas
18 févr. 2021 à 10:41