Problème fin de course volet roulant bubendorf
Bonjour,
Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio.
Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctement.
En effet, j'ai l'impression que le volet s'arrête anormalement, il laisse du jour apparaitre, il devrait descendre de deux-trois centimètres en plus.
J'ai essayé de régler la fin de course, via la télécommande radio mais rien ne se passe ...
Pourriez vous m'aider sur ce sujet ?
Je vous remercie par avance.
Grégoire
Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio.
Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctement.
En effet, j'ai l'impression que le volet s'arrête anormalement, il laisse du jour apparaitre, il devrait descendre de deux-trois centimètres en plus.
J'ai essayé de régler la fin de course, via la télécommande radio mais rien ne se passe ...
Pourriez vous m'aider sur ce sujet ?
Je vous remercie par avance.
Grégoire
A voir également:
- Problème fin de course volet roulant bubendorf
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui claque en fin de course ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48070
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 112
28 févr. 2021 à 23:27
28 févr. 2021 à 23:27
Bsr
Êtes vous allé sur le site bubendorf, toutes les explications sont données pour régler les fins de course
Êtes vous allé sur le site bubendorf, toutes les explications sont données pour régler les fins de course