Flacon de mousse expansive bouché
Nico7777
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai utilisé il y a quelques mois un flacon de mousse expansive Rubson pour combler quelques trous dans un mur. Je souhaite recommencer mais depuis le temps, le flacon (sous forme de bombe sous pression) s'est bouché et je ne sais pas comment faire pour le déboucher. Auriez-vous une idée ? Il en reste pas mal à l'intérieur.
Je vous remercie par avance .
J'ai utilisé il y a quelques mois un flacon de mousse expansive Rubson pour combler quelques trous dans un mur. Je souhaite recommencer mais depuis le temps, le flacon (sous forme de bombe sous pression) s'est bouché et je ne sais pas comment faire pour le déboucher. Auriez-vous une idée ? Il en reste pas mal à l'intérieur.
Je vous remercie par avance .
A voir également:
- Mousse expansive ne sort pas
- Boucher trou placo mousse expansive - Meilleures réponses
- Bonbonne de mousse polyuréthane - Meilleures réponses
- Produit anti-mousse - Guide
- Mousse expansive sous parquet flottant - Forum Travail du bois
- Mousse expansive sous receveur - Forum Divers bricolage et travaux
- Vide à combler sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
- Coffrage mousse expansive ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonsoir,
La vis à placo va très bien .
Pour la suite , toujours stocker la bombe tête en bas dans un sachet plastique ligaturé contenant de l'acétone .
La vis à placo va très bien .
Pour la suite , toujours stocker la bombe tête en bas dans un sachet plastique ligaturé contenant de l'acétone .