Comment brancher un un interphone bticino Classe 100A 16E - 2 fils
ChloeFashionChic
Messages postés
7
Statut
Membre
-
urmet -
urmet -
Comment brancher un un interphone bticino Classe 100A 16E - 2 fils
Bonjour
Dans mon petit appartement il y a un interphone URMET qui marche très bien mais qui réveille tous le monde car a beaucoup trop fort
Jai donc acheté sur amazon un interphone bticino classe 100A 16E - 2 fils
J'ai démonté donc l'ancien mais je ne sais pas quel fil brancher sur le nouveau car je ne m'y connais pas du tout.
Sur l'ancien il y avait 2 fils tressé ensemble orange et jaune ensemble dans la fiche 1 et les fils bleu clair et bleu foncé tressé ensemble dans la fiche 2
Je ne retrouve pas ses fiches dans le nouvel interrupteur intérieur que j'ai acheté. Je ne sais donc pas quel fil brancher dans quelle fiche
Quelqu'un pourrait-il m'aider si jamais il a cette connaissance
Merci à tous pour votre aide
Bonjour
Dans mon petit appartement il y a un interphone URMET qui marche très bien mais qui réveille tous le monde car a beaucoup trop fort
Jai donc acheté sur amazon un interphone bticino classe 100A 16E - 2 fils
J'ai démonté donc l'ancien mais je ne sais pas quel fil brancher sur le nouveau car je ne m'y connais pas du tout.
Sur l'ancien il y avait 2 fils tressé ensemble orange et jaune ensemble dans la fiche 1 et les fils bleu clair et bleu foncé tressé ensemble dans la fiche 2
Je ne retrouve pas ses fiches dans le nouvel interrupteur intérieur que j'ai acheté. Je ne sais donc pas quel fil brancher dans quelle fiche
Quelqu'un pourrait-il m'aider si jamais il a cette connaissance
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Bticino 334 202 schema
- Bticino 334262 branchement - Meilleures réponses
- Bticino 334 202 - Meilleures réponses
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
- Schéma interphone bticino 5 fils - Forum Electricité
- Bticino interphone problème - Forum Electricité
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité