Horloge chauffe eau incompréhensible...

AntoineBgrs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - Modifié le 18 mai 2021 à 12:53
 Profil bloqué - 19 mai 2021 à 08:46
Bonjour à tous ! Je me présente : Antoine 20ans du Loiret !

Je suis récemment devenu propriétaire, et j'ai eu toutes les petites galères du début lol.

Cependant, je n'ai pas réussi à résoudre une de ces galères... En effet, l'horloge du chauffe eau est vraiment incompréhensible...

J'aimerai allumer mon chauffe eau pendant les heures creuses, chaque jours. Donc j'aimerai que celui-ci fonctionne entre 2h et 8h chaque jours. J'ai compris le système des picots (vert qui pousse un cran pour allumer le chauffe eau, rouge qui pousse un autre cran plus en bas pour l'éteindre suite à un allumage) mais pas le système des heures, je ne m'y retrouve plus.

Je vous met une photo de cette horloge, en espérant trouver ma réponse.

Je vous souhaites une excellente journée ! Cordialement, Brugerolles Antoine.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
19 mai 2021 à 07:04
Bonjour

Si vous avez une horloge c'est que vous n'avez pas le tarif HP/HC ou pas l'installation prévue dans ce cas ???
L'horloge a certainement été mise en place pour éviter une consommation excessive pendant la journée .
Le voyant vert c'est le départ de la chauffe et le rouge l'arrêt. Ensuite il faut faire tourner l'horloge pour la mettre à l'heure: bouton central . Vous avez aussi la possibilité de mettre la commande en automatique , à l'arrêt, ou en continu.
Si d'autres demandes donner la référence de cette horloge.

Cordialement.
1