Comment brancher yokis E2BPP sur interrupteur

macjibi - 12 août 2021 à 12:27
 Carminas - 16 août 2021 à 17:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit radio yokis va et vient et je voudrais le brancher sur des interrupteurs de lampe pour activer un VMC mais je ne trouve que des tutos avec des boutons poussoir.qui pourrais me dire comment faire ce branchement et comment temporiser le module en 10 ' de fonctionnement VMC après extinction des lampes .Merci.

2 réponses

Bonjour

Comme indiqué sur la notice :

En cas d’utilisation d’un émetteur encastrable sur un interrupteur (avec
un Mtr2000Er / Mtr2000ErP(X) uniquement), faire 5 basculements rapides ( Pas 10 ! ) au lieu des 5 impulsions.
Pour utiliser à nouveau un BP à la place d’un interrupteur il suffit de refaire une connexion avec 5 impulsions.


Pour faire une double temporisation, il faudra 2 récepteur ou 1 recepteur + 1 relai temporisé
0
bonjour ,
J'entends ce que vous dites, je pense avoir mal formuler ma réponse. je voulais savoir si je pouvais brancher l'émetteur sur un interrupteur qui est déjà branché sur un circuit de lampe( une phase, une navette et l'emplacement va et viens libre).
Par exemple brancher le fil blanc de l'émetteur sur la borne vide et le fil vert sur la borne avec la phase rouge. Ca risque d'abimer l'émetteur?
Merci.
0