A voir également:
- Yokis mtv500e problème
- Branchement émetteur/récepteur yokis - Meilleures réponses
- Yokis e2bpp installation - Meilleures réponses
- YOKIS MDR500E - Forum Electricité
- Televariateur yokis mtv500e et crh3w( charge resistive) - Forum Electricité
- Yokis mtv500e schéma - Forum Electricité
- Branchement yokis - Forum Electricité
- Branchement émetteur/récepteur yokis - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Comme indiqué sur la notice :
En cas d’utilisation d’un émetteur encastrable sur un interrupteur (avec
un Mtr2000Er / Mtr2000ErP(X) uniquement), faire 5 basculements rapides ( Pas 10 ! ) au lieu des 5 impulsions.
Pour utiliser à nouveau un BP à la place d’un interrupteur il suffit de refaire une connexion avec 5 impulsions.
Pour faire une double temporisation, il faudra 2 récepteur ou 1 recepteur + 1 relai temporisé
Comme indiqué sur la notice :
En cas d’utilisation d’un émetteur encastrable sur un interrupteur (avec
un Mtr2000Er / Mtr2000ErP(X) uniquement), faire 5 basculements rapides ( Pas 10 ! ) au lieu des 5 impulsions.
Pour utiliser à nouveau un BP à la place d’un interrupteur il suffit de refaire une connexion avec 5 impulsions.
Pour faire une double temporisation, il faudra 2 récepteur ou 1 recepteur + 1 relai temporisé
16 août 2021 à 17:07
J'entends ce que vous dites, je pense avoir mal formuler ma réponse. je voulais savoir si je pouvais brancher l'émetteur sur un interrupteur qui est déjà branché sur un circuit de lampe( une phase, une navette et l'emplacement va et viens libre).
Par exemple brancher le fil blanc de l'émetteur sur la borne vide et le fil vert sur la borne avec la phase rouge. Ca risque d'abimer l'émetteur?
Merci.