Commande porte coulissante RFID+Yokis E2BPP
ybourbotte Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 mai 2023 à 19:12
- Branchement émetteur/récepteur yokis
- Yokis mtr2000erp schéma - Meilleures réponses
- Yokis e2bpp notice - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement boite de derivation - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement télérupteur hager - Forum Electricité
4 réponses
8 mai 2023 à 07:39
Bonjour
Je ne comprends pas votre question .
Dans le premier schéma tout est prévu pour faire fonctionner la gâche
dans le 2éme cas je ne suis pas sure que la commande de platine de rue soit en 12V mais un contact sec ???
Cordialement.
Attention, l’émetteur E2BPP fonctionne à pile. Donc il ne faut pas l’alimenter. De plus c est une télécommande (elle envoie un ordre c’est tout). Par contre le mtr2000erp et un telerupteur avec un contact libre de potentiel configurable en telerupteur ou mode impulsionel ou mode mono stable. C’est peut être de ce côté que vous devriez regarder.
8 mai 2023 à 14:21
Merci pour votre réponse.
Ma question porte surtout sur le relais finder 46.61.9.012 justement pour transformer la sortie 12V DC en contact sec (donc non alimenté) en mode NO (donc comme un interrupteur dont le circuit sera fermé lors du passage du badge RFID, activant l'E2BPP).
Je pense que le branchement que je veux faire pour le relais est le bon : je veux juste confirmation que c'est le bon relais et le bon branchement. J'ai pris comme contacteur de puissance celui dont les caractéristiques de la bobine correspondaient à ma sortie de tension de gâche électrique (12V DC) mais avant de commander le relais, je veux être sûr que c'est le bon et que c'est bien comme ça qu'on choisit le relais.
@+
8 mai 2023 à 16:10
Voilà le schéma des branchements que j'envisage de faire :
8 mai 2023 à 18:58
Bonjour
Le E2BPP voir image pour moi c'est bon.
8 mai 2023 à 19:12
Merci pour vos réponses
@+